Quelques résultats du SOL 2017

Je m'aperçois pour la première fois que je peux recopier un article que j'ai publié sur facebook sur mon blog...avant je faisais toujours le contraire...le résultat cela donne cela... pourquoi pas au fait !
la réponse de la première photo c'est ammi visnaga...une superbe ombellifère annuelle, offerte lors du dernier SOL sur le site d'Isabelle a litttle bit of paradise...

Et le prochain SOL se prépare...


5 commentaires:

  1. ça n'a pas l'air de marcher très bien, vu que rien ne s'affiche chez moi...
    ;-(
    Aude.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, merci du commentaire... dommage vraiment car cela permet de ré-intégrer certains posts de facebook. Bizarre quand même que cela ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence moi je vois les photos et vos réussites des semis est superbe .
    Belle soirée Laurence .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. quelqu'un a t il identifié la première plante? merci .
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui poppy78, j'ai la réponse enfin... il s'agit d'une ombellifère ammi visnaga, j'ai fait un article sur cette annuelle reçue lors du dernier SoL... une pure merveille.

      Supprimer

merci pour votre petit mot...