Rechercher dans ce blog

Mes kniphofias encore en fleurs

Je lis beaucoup sur les blogs de jardin que les sauges et les chrysanthèmes fleurissent jusque tard dans la saison et c'est sans doute bien vrai car j'ai plusieurs variétés de sauge qui sont encore en fleurs en ce moment.

Mais je ne vois pas souvent sur les blogs que l'on parle des kniphofias qui aiment les emplacement chauds et les hivers doux. J'ai reçu quelques éclats de racine il y a un an et depuis ils ne cessent de fleurir et vont sans doute encore s'étoffer. Je les trouve très gracieux sur leurs hautes tiges et j'ai vu qu'il existent toutes sortes de variétés différentes. Naturellement je ne connais pas celle qui est en ma possession...

Quand je regarde sur internet toutes les couleurs possibles rien que pour les kniphofias, cela me donne le vertige... et je ne vais pas en rester là...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire