Les couronnes, le cercle parfait

Vers la fin de l'année, mais bien avant Noël, je m'empare de toutes les lianes du jardin (lierre, ronces, clématite des bois, chèvrefeuille) et je les transforme en couronnes... je ne me lasse pas de cette forme géométrique parfaite, que je préfère entre toutes en fin de saison







Pour l'Avent, je rajoute juste 4 bougies sur la plus belle d'entre elles et c'est bien la clématite des haies avec ces petits pompons qui s'envolent partout qui est la plus belle... non ? (délogée de la fenêtre donc et mise sur la table qui bientôt nous réunira en famille

2 commentaires:

Sylvaine Boisson a dit…

C'est une bonne idée ces couronnes pour les fêtes.
La clématite des haies et ses jolies graines est la plus belle en effet.
Bonne soirée

Jean Paul Cajetan a dit…

Tous plus belles les unes que les autres et oui toute l'année elles sont belles dans nos intérieur ,j'aime la simplicité dans vos couronnes3
Très belle journée et merci pour vos belles idées .
Emmanuelle