Supports pour plantes



Trouvé sur le site Jenny cette excellente idée avec du fer à béton pour supporter les vivaces qui s'écroulent sur de trop longues tiges... Pour arquer le fer à béton, elle prend simplement appui autour d'un tronc d'arbre en se saisissant des deux extrémités de la barre de béton... ingénieux non ?




Et puis sur un autre site que je ne retrouve pas, l'idée de faire une fleur avec du fil de fer rouillé fixé sur une petite tige de fer à béton; j'ai essayé de m'en inspirer et d'en faire une et le résultat me plaît, je crois que je vais en refaire quelques-unes...


3 commentaires:

mabou a dit…

J'avais aussi déjà mis l' idée des tuteurs en ligne !
Bon dimanche
MC

laurence V. a dit…

ah c'est vous, c'est trop bien cette idée, quel est votre site svp ? je vous mentionnerai dessus. Bien à vous,

coeur cannelle a dit…

Elle est très jolie votre fleur, avec son coeur de bois. J'adore cette idée de récup'.