Floraison spectaculaire solanum blanc

Floraison de fin de saison dans le sud, cette grimpante souple s'appelle aussi faux jasmin


4 commentaires:

  1. Bonjour Laurence, merci de ta visite dans mon nouveau jardin, ravie de découvrir un nouveau blog et bienvenue dans la blogo de fêlés de jardins! J'ai acheté hier un solanum jasminoïde mauve à la fête des plantes de Prissé la Charrière et suis impatiente de le voir partir à l'assaut de mes vieilles pierres!
    *un doux dimanche*
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente d'avoir découvert ton site (le tout nouveau) si beau... je viens de commencer moi aussi ce blog mais je jardine depuis longtemps déjà. Trop contente aussi de vous avoir découvert par hasard sur la toile

      Supprimer
  2. Si tu aimes les semis, je t'encourage à nous rejoindre dans le SOL, échange de graines organisé chaque année par Isabelle, du blog A Little Bit of Paradise. Une très belle aventure humaine qui te permettra de tisser des liens et d'échanger avec des passionnés de toute la France...et même plus!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ai juste rejoint sur facebook grâce à isabelle naturellement car je suis enfin tombée par hasard sur votre réseau qui me ravit. Alors oui je ferai partie du SOL 2017 !!!! merci toutefois de m'en parler

    RépondreSupprimer

merci pour votre petit mot...